Outside of Neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UN REPOS CONTRARIE

2 participants

Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Mer 10 Déc - 19:56



    => DE RETOUR DU PARC

    A notre retour du parc, vers 21h30, je me retrouvais enfin dans ma chambre, complètement épuisée. Entre le voyage en avion et les quelques sensations fortes que nous avions pu vivre, malgré le nombre de visiteurs sur le parc, je me sentais prête à m'endormir sur le champs.

    J'avais quand même réussir à ouvrir ma valise, pour y prendre mes affaires de toilettes et après une bonne douche, prise avec effort et dont les vapeurs d'eau avaient achevées de m'endormir, je m'étais écroulée sur le lit, tout habillée. Alors que mes yeux se fermaient lourdement, et que les bras de morphée se tendaient vers moi avec une attraction totale, j'eus le temps de penser à la journée du lendemain, qui s'annonçait encore plus palpitante avec la parade entre autre, dans les rues du parc. Petite fille, j'avais toujours rêvée de voir un jour cette parade si renommée et féérique dont on voyait parfois quelques images à la télé. Mais mes parents n'avaient jamais eu les moyens de m'emmener à Disney, encore moins en période de fête.

    Il faudrait donc être en forme pour pouvoir profiter encore de chaque instants sur le parc, parade y compris. Je ressentis encore les effets de l'attraction Space Mountain qui montait, montait, montait, avant de s'immobiliser... Moment intense de suspens, avant brusquement de basculer vers le vide, déclenchant chez nous des cris hystérique, de joie et d'adrénaline mêlées. Mon corps était comme imprégné de ces sensations et les revivait à l'infini, pendant qu'il sombrait lourdement dans un sommeil profond...

    Un bruit sourd me réveilla. Je me redressais, à moitié endormi, tandis que mes yeux mi-clôs tentais de découvrir dans l'obscurité la nature de ce bruit soudain. L'aurais-je rêvé ? Non, il ne m'aurait pas réveillé sinon... J'hésitais entre me rendormir et trouver la cause de ce bruit perturbateur...
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Lilly Kane Sam 13 Déc - 15:26

La première journée au parc c'était bien passé pour moi.Pas de trou de mémoire, pas de comportement bizarre, que demander de mieux. J'avais rencontré un charmant jeune homme et on avait pris un verre ou plusieurs, je ne me souviens plus trop. Il m'avait raccompagné à l'hotel. On était au deuxième étage de l'hotel et on ne peut pas vraiment dire qu'on marchait très droit. On s'embrassait aussi de temps en temps quand au bout d'un moment, il me plaqua sur une porte assez violement.

-Chuuuuuuuuuuuuuut, on va se faire repérer.

On éclata de rire tout en continuant de s'embrasser. Je ne me souvenais plus dans quelle chambre j'étais, je pris ma clé et tenta d'ouvrir toutes les porte de l'étage quand enfin une porte s'ouvrit. Je quitta le prince charmant d'un soir et entra dans la chambre. En refermant la porte, je resta accroché et je tomba sur le sol. Impossible de me relever, tant pis, je resterais dormir là.


Dernière édition par Lilly Kane le Lun 15 Déc - 1:34, édité 1 fois
Lilly Kane
Lilly Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Dim 14 Déc - 16:25

    Après quelques secondes, mes yeux s'habituèrent enfin à l'obscurité et je finis de me réveiller tout à fait. Le bruit sourd avait disparut, mais la chambre n'était pourtant pas tout à fait calme... Je tendis l'oreille : oui, j'entendais ... Un bruit léger de respiration qui semblait venir de l'autre bout de la chambre. Les battements de mon coeur s'accélérèrent d'un cran. Il y'avait quelqu'un dans la chambre.

    Tout doucement, espérant faire le moins de bruit possible, je tendis la main vers l'interrupteur qui se trouvait à côté du lit, et j'éclairais brutalement la pièce. Mes yeux clignèrent plusieurs fois assez violemment tant la lumière était vive après avoir dormi. Un râlement accueilli cette source de lumière. Je me redressais complètement et regardait dans sa direction :

    - Lilly !

    J'étais franchement surprise, mais rassurée ! Mon coeur se calme peu à peu. C'était Lilly ! Pendant un instant, j'avais vraiment cru être la proie d'un intrus malintentionné. La voix un peu rauque de sommeil, je demandai :

    - Qu'est-ce que tu fais là ?
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Lilly Kane Lun 15 Déc - 1:47

Alors que j'allais m'endormir (c'est ça quand on est complètement ivre et qu'on n'a plus la force de se relever ^^), la lumière s'alluma. Je me mis à grogner ou je ne sais quoi quand j'entendis mon prénom suivi d'un "qu'est-ce que tu fais là ?". Je releva la tête peiniblement et il me sembla renconnaitre Sélène mais je n'en étais pas sur.

-Heu, j'essaie de dormir. Je suis trop bourrée pour me relever.

J'éclata de rire devant le visage de Sélène. Apparement, c'était la première fois qu'elle me voyait comme ça. Il faut dire aussi qu'avec l'image que je renvoyais depuis quelques temps, je pense qu'on a un peu de mal à me voir ivre de cette façon. Je continua de regarder Sélène avec des yeux exorbités, ce qui me fit rire.
Lilly Kane
Lilly Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Mar 16 Déc - 21:00

    Lilly m'annonça qu'elle était trop bourrée pour se relever et dormir ailleurs. Je baillais un bon coup et répondit spontanément :

    - Tu es bourrée, ça je confirme !! Mais ce n'est pas ta chambre ici. Et d'où tu reviens pour être dans cet état ?


    Avec ses cheveux châtain (décidément je ne m'habituerai jamais à cette couleur de cheveux, malgré les mois qui passent) complètement défais, en pagaille, ses grands yeux bleus totalement hagards et rougies, ses pommettes plus rosées que d'habitude et sa bouche pâteuse et mutine, elle ressemblait à beaucoup de choses sauf un être humain ! Je me levais, avec peine, étouffant un râlement de fatigue, pour aller la chercher :

    - Allez, tiens, couche toi là...


    Elle pesais très lourd sur mon épaule et j'eus du mal à la trainer jusqu'au lit :

    - ... Et surtout si tu veux vomir, par pitié fais l'effort d'aller jusqu'aux toilettes ! Je n'ai aucune envie de mal dormir cette nuit.

    Elle passa comme une masse, avachie de mon épaule à vautrée sur le lit, trop lourde pour esquisser le moindre mouvement. Je me couchais à l'autre bout du lit, bénissant les larges lits 2 places, et lui tournant le dos. Déjà mes yeux commençaient à se refermer; De nouveau un bien être envahissait mes membres...
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Lilly Kane Mar 16 Déc - 21:33

Quand Sélène m'annonça que ce n'était pas ma chambre, j'haussa les épaules puis elle me demanda où j'avais été pour être dans cet état.

-Bah j'ai rencontré un gars super mignon et comme avec Matt c'est fini, je me suis amusée. Tu crois que je devrais dire à Matt que c'est fini ? C'est maman qui va être contente.

L'espace d'une soirée, j'étais redevenue la Lilly d'avant, celle que tout le monde connaissait, celle qui passait son temps à draguer. Sélène me porta jusqu'à un lit pendant que j'éclatais de rire. Quand elle me dit de faire l'effort d'aller au toilette pour vomir, j'éclata encore plus de rire. Comme si c'était mon genre de vomir, je préfère garder l'alcool, c'est plus marrant. Je regarda Sélène en lui faisant de gros yeux, ce qui apparement l'exaspéra.

-Ho zut, j'aurais dû dire à Bidule de rester, Logan aurait pus s'amuser comme ça.

J'imaginais encore Logan entrant dans la chambre et faisant un scandale comme à Barcelone.

-
Lilly Kane
Lilly Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Mar 16 Déc - 21:39

    Je voulu dormir, mais l'alcool rendait Lilly pénible. Elle se mit à me raconter des choses sur un garçons, Matt et Logan. Et visiblement ce qu'elle expliquait semblait très drôle ! J'étais trop crevée pour tout comprendre. Je lui répondis par un grognement, sans bouger. Ce simple râle m'avait trop coûté, tellement l'envie de dormir était forte. Mais décidément ce n'était pas le cas de Lilly. Elle se retourna d'un coup et empiéta beaucoup sur "mon côté" du lit. Je soupirai... Dans un premier temps je décidais de ne pas bouger, mais la présence de Lilly m'avait obligé à me décaler et je n'étais plus aussi bien installée qu'avant.

    Avec un soupir, je me tournai un peu pour la pousser. Elle était lourde, mais je réussi à la décaler suffisamment pour reprendre ma place initiale. Hélas pour moi, elle roula à nouveau sur moi. Je me redressais et lui dit d'une voix rauque de sommeil :

    - Lilly arrête ça ! Dors !

    Et je levais les yeux au ciel :

    - Vivement que l'alcool t'assomme un bon coup !
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Lilly Kane Mar 16 Déc - 21:49

Je n'avais plus envie de dormir, j'avais envie de m'amuser. Je me tourna vers Sélène qui se mit à râler avant de me repousser. Quelques secondes plus tard, alors qu'elle s'était réinstallée, je me retourna de nouveau vers elle avant d'entendre un arrête ça et dors mais moi je n'avais plus envie de dormir. Quand Sélène dit qu'elle avait hâte que l'alcool m'assome un bon coup, j'explosa de rire. Comme Sélène ne semblait pas d'une humeur des plus amusante, je commença à me lever en essayant de ne pas me casser la gueule mais pas de bol, je me pris les pieds dans je ne sais pas trop quoi et je tomba, morte de rire. Avant que Sélène ne dise quelque chose, je continua de me diriger vers la porte à quatre pattes.

-Je te laisse dormir, moi je vais voir si je trouve quelqu'un pour que Logan fasse joujoue demain matin.

Je me leva en m'appuyant sur une porte que j'ouvris aussotôt, pensant que c'était la porte d'entrée mais manque de bol, je venais d'ouvrir la porte de la salle de bain.

-Oups, c'est pas là que je veux aller, excusez-moi monsieur ou madame mais chuuuuuuuuuut, faut pas faire de bruit, Sélène veut dormir.

Il n'y avait personne mais j'étais tellement dans le coltard que j'avais confondu un peignoir avec une personne. Je m'appuya sur les murs pour me diriger vers la bonne porte en faisant le moins de bruit, enfin c'est ce que je pensais.
Lilly Kane
Lilly Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Mer 17 Déc - 16:39

    Lilly n'arrêtait pas une minute. Sa conduite, dicté par quelques grammes d'alcool en trop dans le sang, devenait de plus en plus irraisonnée. Je l'entendis se trainer hors du lit, et parler toute seule. J'étais tellement crevée qu'une fois de plus j'hésitai longtemps avant de me décider à bouger. Mon cerveau envoyait à mes membres l'ordre de se mouvoir, mais aucun ne répondais. Pas plus que mes yeux, qui restaient fermés lourdement, ou ma bouche qui demeurait close. Je voulu dire :

    - Lilly tais-toi...

    Mais seul un gémissement sortit de ma gorges. Lorsque je tentais quand même d'ouvrir les yeux (chose parfaitement inutile dans le noir, vous l'avouerez), mes paupières se crispèrent et des piquotements humidifièrent mes yeux, tellement le sommeil qui m'habitait était profond. Je fis une nouvelle tentative pour parler, toujours immobile :

    - 'Couche toi...

    Nouvel essai :

    - Recouche toi !

    Puis de nouveau, je sombrai dans un profond sommeil qui me prit par surprise...
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Lilly Kane Mer 17 Déc - 18:46

J'entendais vaguement Sélène parler mais ça ne voulait rien dire pour moi. Je continuais ma marche vers la porte quand je me cogna la tête.

-Aïeuh, ça fait mal.

Enfin j'arrivais à la porte, je l'ouvris et au moment de la refermer, je m'écroula dans le couloir, toujours aussi morte de rire. Des gens passaient au même moment, je les regardais avant de leur dire :

-Quoi ? Ma copine veut dormir mais j'ai envie de m'amuser alors je sors.

Les personnes me regardaient choquées. Je me demandais ce que j'avais bien pus dire qui les choque à ce point. Enfin bon,je me releva péniblement avant de me laisser tomber quelques mètres plus loin, dans un coin. Impossible de me relever. Mes yeux étaient moins exorbités, la lumière me faisait mal au yeux alors je les fermais et je m'endormis, assise dans le couloir, adossée à un mur.
Lilly Kane
Lilly Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Selene Muniz Mer 17 Déc - 19:05

TP TERMINE
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN REPOS CONTRARIE Empty Re: UN REPOS CONTRARIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum