Outside of Neptune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LA PARADE DE NOEL

Aller en bas

LA PARADE DE NOEL Empty LA PARADE DE NOEL

Message  Selene Muniz Mer 17 Déc - 19:04

    Tassée entre Veronica et un homme totalement inconnu, je frémis d'excitation : La parade de Noël, si réputée, et magique, allait enfin commencé !!!! Certains observateurs auraient pu dire que j'avais passé l'âge de réagir ainsi, comme une enfant ; d'autres m'auraient trouvés bien futile ou naïve. Mais ceux qui me connaissaient le mieux savait que j'avais été privé de ce genre de joie étant jeune, et que certaines envies remontaient spontanément à la surface, comme des frustrations trop longtemps enfouies.

    Ainsi donc, écrasée dans la foule, je n'avais qu'une hâte : Que la Grande Parade de DisneyWorld commence. J'étais aussi impatiente que la petite fille qui se tenait devant moi, sautillant sur place et demandant toutes les 3 secondes si Blanche-Neige arrivait. Je souris. Je m'imaginai un instant demandé à mes amies si Mickey était enfin là. Plus loin, un petit garçon, dans les bras de son père, avait les yeux écarquillés qui dévisageaient la foule, sans un mot. Il semblait plus perdu qu'autre chose. Mais bientôt, ses grands yeux sombres seraient remplis d'étoiles... tout comme les miens ! Enfin un murmure parcourut la foule : Quelqu'un pensait avoir vu les prémices de la parade. La musique était déjà à fond. Quelques fusées du feux d'artifice prévu déchirèrent le ciel dans une lumière éclatante.

    - Elle arrive !

    J'avais murmuré ces quelques mots d'un ton où la tension était palpable. Je me sentais prête à m'arracher au sol pour bondir sur les personnages Disney.
Selene Muniz
Selene Muniz
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum